Tournée au Japon du 1er au 12 avril

Percuduo _flyer_shokou_Page_1Tournée PercuDuo au Japon

Voici le programme de la  tournée PercuDuo au Japon du 1er au 12 avril. Une série de concerts sont prévus avec en toile de fond le nouveau CD « Amerikas! » (disponible à la page Albums ou sur www.dpetitjean.com). À cette occasion, nous allons inaugurer une nouvelle formule baptisée Double Duo avec nos amis Rintaro Kaneko au violoncelle et Ryo Makami au violon. Ils forment au quotidien le R2 Duo très connu au Japon.

Nous commencerons par une masterclasse à Tokyo le 3, puis un premier concert à Tokyo également au Ichigaya Center le 5.
Le 7, nous aurons une nouvelle expérience fantastique en partageant la scène avec deux danseurs du K Ballet pour un spectacle appelé Double Duo + Double Dancers au IMS Hall de Fukuoka. Le 8, deuxième concert à Fukuoka (Airefu Hall) avec Double Duo.

doubleduo-Kballet_flyer_nyukou_olLe 9, voyage vers Hiroshima pour une masterclasse à l’Université Elisabeth. Nous terminerons cette Tournée PercuDuo au Japon le 10 avril à Tokyo au Cecilia Hall (University).

Belle expérience en perspective et rencontres mémorables. Cette tournée sera à l’image de ce que l’on recherche avant tout dans ce métier : la rencontre de l’autre au travers de notre passion commune.

Programme musical Double Duo :
-« Rhapsody In Blue » G. Gershwin (PercuDuo)
-« Violimba » G. Perotin (Ryo Mikami/Damien Petitjean)
-« Danse Roumaines » B. Bartok (Rintaro Kaneko/Philippe Limoge)
-« Passacaille » G. F. Haendel (R2 Duo)
-« Porgy and Bess » G. Gershwin (Double Duo)
-« Vals Venezolano » P. D’Rivera (Double Duo)
-« West Side Story » L. Bernstein (Double Duo)
-« Libertango » A. Piazzolla (Double Duo)